Underprotection.

Underprotection impressionne par ses magnifiques designs fabriqués à partir de matières durables pour la lingerie ainsi que la Swim et Loungewear. L'ambition de l'entreprise danoise, fondée en 2010, est de se démarquer en offrant à ses clients la possibilité d'allier éthique et esthétique. Après tout, ce sont précisément ces produits qui sont les plus proches de notre corps - seuls des matériaux durables doivent être utilisés pour eux. Tous les produits Underprotection sont synonymes de mode éthique avec une touche de luxe.

 

Matières : Coton biologique (GOTS), Élasthanne recyclé, Nylon recyclé (GRS), Polyester recyclé (OEKO-TEX®), Tencel Lyocell (OEKO-TEX®), Laine recyclée (OEKO-TEX®), Fibre de banane (OEKO-TEX®) et fibres de lait (OEKO-TEX®)

 

Concept de durabilité : La marque utilise que des matières durables pour ses vêtements. La grande partie de la production a lieu en Europe. Underprotection possède également une usine de production en Inde certifiée Fair Wear Foundation (Fair Wear Foundation Young Designer Program). Ce programme garantit des conditions de travail justes et bonnes, qui sont constamment vérifiées pour des opportunités d'amélioration. La collection swim vient de Chine car ils sont en charge du processus de recyclage des fibres synthétiques. Cela vient du fait que la Chine est l'endroit où se trouvent la plupart des déchets plastiques.

 

Plus d'informations sur le sujet :

Sous-protection : matières

Sous-protection : production

Sous-protection : Certifications