Denise Roobol

Brève description

La marque de sacs néerlandaise Denise Roobol, basée à Rotterdam, existe depuis 2013 et ne produit que des sacs et accessoires vegan et donc durables. La fondatrice Denise Roobol estime qu'aucun animal ne doit souffrir lors de la fabrication de beaux sacs et accessoires. C'est pourquoi elle est très fière que tous les produits DENISE ROOBOL soient certifiés PETA. En plus de l'aspect vegan, elle voulait prouver que les produits vegan peuvent être à la mode et tendance. Avec DENISE ROOBOL, elle espère inspirer toutes les femmes à voir à quel point il peut être facile et agréable de porter la mode vegan.


Concept de durabilité

Tous les produits sont fabriqués à partir de microfibre vegan, une matière fabriquée à partir de fibres pressées. La matière a un revêtement solide qui le protège du soleil et de l'eau. La combinaison de la microfibre et du revêtement résistant, rend la matière super résistant, durable et hydrofuge. Tous les produits DENISE ROOBOL sont fabriqués avec une doublure intérieure composée à base de bouteilles PET 100% recyclées. Des cartons recyclés sont utilisés pour l'expédition de toutes les commandes et sont scellés avec du ruban écologique. 

Matières

Cuir microfibre avec un revêtement résistant, doublure fabriquée à partir de bouteilles en PET 100% recyclées. Doublure: Coton biologique (GOTS)