Vêtements d'occasion? Oui bébé

Vêtements d'occasion? Oui bébé

plusD'occasion Les vêtements sont sales et ont déjà été portés.

plusD'occasion Les robes ne sont pas à la mode.  

...d'occasion Les magasins/plateformes sont bondés de vêtements, vous n'y trouverez rien de toute façon.

Toutes les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas acheter de vêtements d'occasion, n'est-ce pas ?

Et pourtant, nous nous concentrons fortement sur les vêtements d'occasion. Précisément parce qu'il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles vous devriez absolument acheter d'occasion. Nous avons également eu les mêmes soucis et n'avons pas acheté de vêtements d'occasion depuis longtemps. Nous aussi nous avons été victimes de la mauvaise image et connaissons très bien les préjugés "de première main". Et justement parce que nous connaissons ces préjugés, nous vous proposons la bonne solution avec des esprits éthiques. Une boutique en ligne qui vous montre à quel point l'occasion peut être formidable et à la mode. Nous combinons l'ancien et l'ancien, l'ancien et le nouveau, le neuf et le semi-neuf, et le semi-neuf avec l'ancien. Tant que nous avons l'air bien en le faisant, nous combinons les vêtements jusqu'à en tomber et, accessoirement, nous sommes plus durables que jamais. 

Mais qu'est-ce qui rend cette boutique en ligne et cette sélection de vêtements d'occasion si spéciales ? 

Achats sélectifs

Toutes les pièces sont sélectionnées et vérifiées individuellement. Aucune pièce ne peut être chargée indépendamment sur la page d'accueil. Cela garantit que les vêtements sont en bon état.

Apparence

Chez les esprits éthiques. chaque vêtement obtient son aspect très particulier. La fonction de filtre facilite le tri par catégorie, couleur et taille.

Tendance, à la mode et bien plus encore

Que ce soit à la mode ou non est toujours difficile à juger. Après tout, qu'est-ce qui est à la mode ? Chacun a ses propres goûts et c'est tant mieux. 

Nous travaillons tous les jours avec passion dans l'industrie de la mode depuis des années et maintenant nous voyons assez rapidement ce qui a un potentiel de tendance et ce qui n'en a pas. De plus, nous sommes constamment en contact avec les plus grands commerçants qui sont toujours à la recherche des "meilleures" pièces. Nous vous écoutons attentivement et vous transmettons notre intuition, nos connaissances et surtout notre passion sans filtre. 

Retour au blog