Bas Suédois.

En plus de la production durable, la marque scandinave attache une grande importance à la conception au plus haut standard de qualité et le fait depuis 2013. La fabrication est en grande partie alimentée par l'énergie des cellules solaires et l'eau utilisée est ensuite clarifiée et réintroduite dans la nature. En fin de compte, le processus de production bien pensé donne des articles chaussants qui non seulement impressionnent par leur qualité supérieure et leur élégance, mais révolutionnent également l'ensemble de l'industrie. Avec cette mission, les deux fondatrices Linn et Nadja veulent inciter les consommateurs à repenser.

 

Matières : Nylon et élasthanne recyclés

 

Concept de durabilité : Swedish Stockings fabrique des articles chaussants à partir de fils recyclés tels que des bouteilles en PET. Les produits sont fabriqués dans le nord de l'Italie, dans une petite usine familiale. Celle-ci est alimentée à l'énergie solaire et adaptée à une production zéro déchet. Le développement d'une petite collection de meubles à base de bas usagés est une autre innovation de la marque.

 

Plus d'informations sur le sujet :

Swedish Stockings : matières de production

Swedish Stockings : Recycling club

Swedish Stockings : Innovations 1

Swedish Stockings : Innovations 2

Swedish Stockings : Innovations 3

  • Voir plus ...

    Soit vous n'êtes pas connecté, soit vous n'êtes pas autorisé à consulter cette page. Veuillez vous connecter avec votre compte B2B pour en savoir plus sur les bas suédois.